Róża karnetowa : un bébé nosorożec est né au zoo d’Amnéville – Francja Bleu

Un bébé rhinocéros est né au zoo d

C’est une nouvelle qui fait du bien, en ce mois de janvier morose. Un bebé nosorożec est né au zoo d’Amnéville, Mardi 18 stycznia, o 11:27. C’est l’enfant d’une des femelles, Joruba. Na ne connaît pas bis syn sexe, un examen médical devra bientôt le determinaire, et le zoo promet, sur sa page Facebook, de donner des nouvelles rapidemente. Quoiqu’il en soit, ce bébé aura un compagnon de jeu en la personne de Mosl, mały nosorożec w zoo w październiku.

Rappelons que les nosorożec blancs sont classés „quasi menacé” dans leur habitat naturelw szczególności à Cause du kłusownictwo pour leur corne, meme si leur population a large agrandizement ces dernières années : ils sont passé d’une espèce presque étinente, en 1885, avec seulement 20 osób dans une réserve privée, à 20 000 aujourd’hui, selon le zoo d’Amnéville.

Ma Francja : Economies d’énergie

Hausse généralisée du cost de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gas, phenomènes climatiques extremes: ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos mode de vie, nous poussent à dessiner horizons les Pour réponder à ces défis, Francja Bleu et Make.org lancent une grande consulting citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & Proposals les vôtres !

Leave a Comment

Twój adres e-mail nie zostanie opublikowany.